Informations générales

Application logo: Sort It Out 1 [itunes]

Ranger la chambre d’enfants n’a jamais été aussi amusant. Apprenez à votre enfant à classer et à ranger grâce à cette amusante application de rangement. L’application aide au développement de la conceptualisation, de la perception visuelle et de bonnes capacités motrices. Et avec l’aide des paren...lire la suite

Domaines d'apprentissage : 
Communication
Entrainements logiques
Aptitudes : 
Pointer
Tracer
Choisir
Associer
Vous pensez que ces critères méritent d'être revus ?

Captures d'écrans

Application screenshot: 1 Sort It Out 1 [itunes]
Application screenshot: 2 Sort It Out 1 [itunes]
Application screenshot: 3 Sort It Out 1 [itunes]
Application screenshot: 4 Sort It Out 1 [itunes]
Application screenshot: 5 Sort It Out 1 [itunes]

Vidéos

Désolé, aucune vidéo n’est disponible pour cette application
Vous connaissez un tutoriel de cette application ? Merci de

Notes et commentaires

4.75
Moyenne: 4.8 (4 votes)
Nao N.
4

Une application de tri en 3 catégories de différents objets selon différents critères. ce qui est un peu décevant dans la version payante, c'est que la présentation est à chaque fois la même, avec les objets à disposer sur 3 étagères.

Cathy F.
5

très bonne application pour le tri et surtout les émotions qui ne sont pas toujours faciles à exprimer pour les autistes.

Nathalie B.
4

L'IME Claude Monet a testé aujourd'hui l'application Sort it out. Cette application est particulièrement bien appréciée d'un groupe de jeunes de 19 a 21 ans avec déficience intellectuelle moyenne .

Fam L.
5

Application très intéressante ! seul bémol : les exercices ne s'enchainent pas spontanément ; une fois l'exercice terminé, il revient au début

Nathalie B.
4

Cette application est utilisée par un groupe de jeunes âgés de 11 à 19 ans, présentant un autisme avec une déficience intellectuelle moyenne à sévère et des troubles du comportement et de la communication. Les capacités d’utilisation de l’application sont limitées car il s’agit d’une version d’essai. L’accès à la totalité des composants de l’application permettrait de poursuivre les apprentissages.

Nathalie B.
5

L’Ime Claude Monet a testé cette application.
L’application "sort it out" est adaptée pour les jeunes de 18ans à 23ans, avec trisomie et autisme qui ne pourront pas travailler en milieu professionnel. Les 3 niveaux de difficulté permettent d'évaluer les acquisitions.